Sokei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Petite question avant de poster ma fiche

2 participants

Aller en bas

Petite question avant de poster ma fiche Empty Petite question avant de poster ma fiche

Message par Hiroshi Sam 17 Mai - 21:48

Bonsoir ! Very Happy

J'ai une petite question avant de poster ma fiche. Je souhaiterai créer un surveillant ou un prof, sauf que la fiche type semble surtout destinée aux élèves. Certaines questions ne sont pas très adaptées à un perso adulte. Alors, y a-t-il une section pour les présentations des adultes (que je n'aurai pas vue ^^) ? Dois-je compléter ma fiche sans faire attention aux questions susnommées (j'adore ce mot XD) ? Ou bien est-il interdit de créer des persos adultes ? (j'ai pas vu cette interdiction dans le règlement mais on sait jamais ^^)

Voilà, merci d'avance pour vos réponses. Very Happy

PS : dsl de poster en temps qu'invité, j'ai oublié de me connecter et je ne peux pas enregistrer mon message ^^

Hiroshi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite question avant de poster ma fiche Empty Re: Petite question avant de poster ma fiche

Message par Hiroshi Kitozawa Dim 18 Mai - 0:29

Excusez moi du double post, je ne peux pas éditer Embarassed J'ai maintenant d'autres questions. Est-il possible de jouer un surveillant étant donné qu'il y a le Comité de Discipline ? Et est-il possible de faire partie des Yakuza en temps qu'être un adulte ? Comme le jeu est surtout accès sur les Wakai Yakuza, je n'étais pas sûr qu'on puisse devenir un simple homme de main à 20-25 ans.

J'adapterai la fiche en fonction des réponses.
Merci encore ^^
Hiroshi Kitozawa
Hiroshi Kitozawa

Nombre de messages : 2
Age : 34
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 17/05/2008

Profil du Personnage
Relations avec les autres:
Etat actuel: Energique
Avertissements reçus:

Revenir en haut Aller en bas

Petite question avant de poster ma fiche Empty Re: Petite question avant de poster ma fiche

Message par Kashira Seiun Dim 18 Mai - 17:56

Bon alors avant tout, merci de t'être inscris =]

Tu fais bien de poser ces questions, je me disais bien que j'avais oublié quelque chose concernant les rôles d'adultes --" Effectivement, il n'y a pas de surveillants à proprement parler, puisque le comité de discipline est là.
Il est possible d'être un Yakuza, cependant, pour le moment, je préfèrerai avoir les Wakai Yakuza avant de décider des adultes. Néanmoins il n'est pas exclu de garder cette idée en tête pour que, une fois le forum lancé, tu puisses obtenir ce rôle. Quant aux question, je pense que tu parles du QCM ^_^ Je viens de modifier l'énoncé, je pense que ça te paraitra plus clair.

A propos des sections, j'essais de voir si je regroupe tout ou bien si je fais deux catégories différentes... pour le moment fait comme tout le monde, tu seras prévenu en cas de changement ^_^

Si tu as d'autres question (et j'espère avoir répondu à celles-ci xD), n'hésite pas à tirer sur la corde de la cloche *out* xD
Kashira Seiun
Kashira Seiun
Admin

Nombre de messages : 16
Age : 33
Groupe : Comité de Discipline
Âge du personnage : 16ans
Numéro de chambre : Numéro 1
Date d'inscription : 28/03/2008

Profil du Personnage
Relations avec les autres:
Etat actuel: Normal
Avertissements reçus:

https://sokei-gakuen.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite question avant de poster ma fiche Empty Re: Petite question avant de poster ma fiche

Message par Hiroshi Kitozawa Lun 19 Mai - 18:35

*ding dong * (c'est bon je sors ...) Arrow

Bref, si je crée un perso prof et qui veut faire partie des Yakuzas y aura pas de problème ? Et on verra plus tard pour en faire vraiment partie ?

Merci encore pour tes réponses ^^
Je commence à faire ma fiche
Hiroshi Kitozawa
Hiroshi Kitozawa

Nombre de messages : 2
Age : 34
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 17/05/2008

Profil du Personnage
Relations avec les autres:
Etat actuel: Energique
Avertissements reçus:

Revenir en haut Aller en bas

Petite question avant de poster ma fiche Empty Re: Petite question avant de poster ma fiche

Message par Kashira Seiun Lun 19 Mai - 22:30

Vouai ^__^ Pour l'instant je mets encore deux trois trucs au point --""

Merci d'avoir sonné la pauvre cloche que je suis ! \o/ *out* XD
Kashira Seiun
Kashira Seiun
Admin

Nombre de messages : 16
Age : 33
Groupe : Comité de Discipline
Âge du personnage : 16ans
Numéro de chambre : Numéro 1
Date d'inscription : 28/03/2008

Profil du Personnage
Relations avec les autres:
Etat actuel: Normal
Avertissements reçus:

https://sokei-gakuen.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite question avant de poster ma fiche Empty Re: Petite question avant de poster ma fiche

Message par Yoru Mar 27 Mai - 14:21

Kikou ! En fait je voulais m'inscrire en étant Yakuza mais comment je fais ? :O

Yoru
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite question avant de poster ma fiche Empty Re: Petite question avant de poster ma fiche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser